PC SOFT
DEPOT EN LIGNE
POUR WINDEVWEBDEV ET WINDEV MOBILE

Composant EZFGP Futronic
Publié par Michel GARCIA
dans la catégorie Outils
Nouveautés



Description
Gestion des lecteurs d’empreintes digitales Futronic

EZFGP a été développé pour répondre à un besoin de sécurité pour protéger les données sensibles, de contrôle d’accès, ou de reconnaissance de personne. Il est compatible avec les modèles simples, et les modèles répondant à la norme de qualité d’image PIV-071006 et à la norme FIPS 201 pour l’identification des personnes.

Le composant crée des gabarits répondant aux normes ANSI/INCITS 378:2004 et ISO/IEC 19794-2:2005 pour la création et la reconnaissance d’empreintes digitales. Il est aussi possible de recréer les gabarits à partir de fichiers images contenant une empreinte.

L’utilisation du composant se fait au travers d’appels simples aux fonctions de capture d’image, de création du gabarit, de vérification de ce dernier. Il est aussi possible d’identifier une empreinte parmi de multiples empreintes. Si vous changez votre ancien matériel pour un lecteur Futronic et qu’il existe une base d’images d’empreintes digitales, vous pourrez recréer facilement les nouveaux gabarits pour les utiliser avec votre lecteur Futronic. L’intégration dans votre logiciel est faisable en quelques heures via le composant EZFGP.

Le composant est fourni avec un exemple détaillé en français et anglais de l’utilisation de chacune des fonctions proposées avec le matériel Futronic : http://www.futronic-tech.com

Pour toute information sur le composant : info@iim.ch
Illustrations, copies d'écran
none
none
Avis des utilisateurs
(Pour noter la ressource, cliquez sur Ecrire un avis)
Aucun avis ou commentaire ? Soyez le premier !
A PROPOS
EVALUATION :
00Aucune évaluation
TELECHARGEMENTS :
245
PUBLIÉE :
12 juin 2016
VERSION :
CONCERNE :
WINDEV
Version minimale : 17
TAILLE :
1,5 Mo
DU MÊME DÉVELOPPEUR