PC SOFT
DEPOT EN LIGNE
POUR WINDEVWEBDEV ET WINDEV MOBILE

Lecture image Stream
Publié par Patrice TERRIER
- Non classée
Nouveautés



Description
Ce projet montre comment lire une image contenue dans un Stream buffer, pour l'afficher directement dans un champ GDImage.

Voici le code qui permet de lire un Stream stocké dans le sous-dossier "Exe\images" de l'application.

PROCEDURE GDImageGetStreamFromFile(LOCAL sFileStream is string)
IF (IsWindow(gP.hCtrl)) THEN
IF (fFileExist(sFileStream)) THEN
nBufferSize is unsigned int = fSize(sFileStream)
fHandle is int = fOpen(sFileStream, foRead)
IF (fHandle <> -1) THEN
buffer is array dynamic of nBufferSize 1-byte int
fRead(fHandle, nBufferSize, &buffer)
fClose(fHandle); fHandle = 0
IF (NOT ZI_LoadImageFromStream(gP.hCtrl, &buffer, nBufferSize)) THEN
Trace("Error")
END
END
END
END

Note : C'est le programme qui détermine automatiquement le bon type de l'image, laquelle est affichée directement dans le champ GDImage si le format est reconnu.

...
Illustrations, copies d'écran
none
none
Avis des utilisateurs
(Pour noter la ressource, cliquez sur Ecrire un avis)
Aucun avis ou commentaire ? Soyez le premier !
A PROPOS
EVALUATION :
00Aucune évaluation
TELECHARGEMENTS :
93
PUBLIÉE :
16 novembre 2016
VERSION :
CONCERNE :
WINDEV
Version minimale : WD17
TAILLE :
474,2 Ko
DU MÊME DÉVELOPPEUR