GoldFish64
est la version 64-bit d'un code écrit à l'origine en 2008, il fonctionne avec toutes les versions de WINDEV à partir de WD17 +.
Il utilise directement GDIPLUS pour afficher une animation "layered" avec opacité variable.
Attention, ce code est destiné aux développeurs qui maîtrisent la programmation bas niveau !
Car il s'appuie directement sur le SDK de la Flat API Windows en mode procédural.
Tel quel, le source WL peut être traduit dans n'importe quel langage, car il utilise très peu de code spécifique WINDEV.
La taille du framework est réduite au minimum, avec uniquement "machine virtuelle" et "Fonctions standard".
Le point d'entrée du code est dans le "code du projet", car il n'y a ni fenêtre ni champ WINDEV.
Si vous appréciez mes contributions, n'hésitez pas à m'encourager en effectuant une donation, même minime, sur mon forum privé.
http://www.objreader.com/index.php?topic=325.0
Si vous avez des questions au sujet de ce code, vous pouvez vous enregistrer sur mon forum privé "www.objreader.com",
en envoyant un courriel à "objreader@gmail.com", pécisant
1- Nom Prénom (pas de pseudo).
2- Mot de passe (pour vous connecter).