PC SOFT
DEPOT EN LIGNE
POUR WINDEVWEBDEV ET WINDEV MOBILE

GLImage (OpenGL textures)
Publié par Patrice TERRIER
dans la catégorie Outils
Nouveautés



Description
Dès que l'on se lance dans la programmation OpenGL, il est indispensable de pouvoir utiliser des textures de qualité.
Mipmapping, opacité variable, anti-aliasing sont autant de techniques utilisées pour produire des rendus 3D professionnels.
GDImage prend en charge toutes ces techniques pour produire des textures de toute taille, à partir des formats d'image suivants :
tga, dds, bmp, tif, tiff, dib, gif, ico, jpg, jpeg, png.

Le projet 64-bit "GLImage" compatible WINDEV 17 à 26, montre comment créer des textures à partir d'images via le glisser-déposer de l'Explorateur.
La fenêtre comporte 2 textures, une pour l'arrière plan fixe et l'autre opaque ou d'opacité variable qui est manipulable à la souris.
Illustrations, copies d'écran
none
none
Avis des utilisateurs
(Pour noter la ressource, cliquez sur Ecrire un avis)
Aucun avis ou commentaire ? Soyez le premier !
A PROPOS
EVALUATION :
00Aucune évaluation
TELECHARGEMENTS :
63
PUBLIÉE :
30 juin 2021
VERSION :
1.00
CONCERNE :
WINDEV
Version minimale : WD17+
TAILLE :
639,2 Ko
DU MÊME DÉVELOPPEUR